Chauffe-eau solaires collectifs à appoints individualisés (cescai) - Les risques sanitaires et de brûlure

Télécharger
Publié le 01/09/2014
27pages
175téléchargements
0J'aime
0avis

Ce rapport présente les résultats d'une étude réalisée par le COSTIC (Comité Scientifique et Technique des Industries Climatiques) à partir de simulations thermiques dynamiques pour différentes configurations de chauffe-eau solaires collectifs à appoints individuels (CESCAI).

Résumé

Ce rapport présente les résultats d'une étude réalisée par le COSTIC (Comité Scientifique et Technique des Industries Climatiques) à partir de simulations thermiques dynamiques pour différentes configurations de chauffe-eau solaires collectifs à appoints individuels (CESCAI). La modélisation réalisée avec le logiciel TRNSYS permet d'étudier les niveaux de température en différents points de l'installation et ainsi évaluer les risques de brûlure et les risques sanitaires pour chacune d'elles.

Type de chantier
Type de bâtiment
Concerne les lots
Sujets techniques associés au document / Mots clés

Sur le même thème

Dans le cadre d’une évaluation, l’Agence Qualité Construction recueille cette semaine le profil métier des utilisateurs de Pro’RENO.

Vous êtes :

Cette information ne sera ni associée à vos données personnelles, ni exploitée à d'autres fins que statistiques. De plus, les contenus de la plate-forme seront personnalisés à votre activité.